Cette demoiselle test pour vous …

Taken 2

Eh oui, les ami(e)s ! Encore un article ciné-cinéma, vous allez vous dire, voila elle va sur allociné.comet nous écrit un article vite fait. Mais non, mes Bloggerholics, pas du tout !

En réalité depuis que j’ai vu le 1 donc, le premier Taken. Je l’ai montré à toutes, je dis bien TOUTES mes amies. Je trouve qu’il est vraiment bien fait et surtout, on a pas le temps de s’ennuyer (contrairement à certain film ! Où je me suis endormis ^^). Liam Neeson qui joue le père de Kim est excellent, en même temps les rôles comme celui là lui vont à merveille.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le premier : (c’est un petit récap’ de Allociné :p)

- Sortie en 2008 et réalisé par Pierre Morel

«  Que peut-on imaginer de pire pour un père que d’assister impuissant à l’enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C’est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n’a que quelques heures pour arracher Kim des mains d’un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris. « 

Ah et pour les plus jeunes d’entre vous, je viens de voir qu’il était interdit au moins de 12 ans.

(Je vous met la Bande Annonce et j’espère que cela vous mettra l’eau à la bouche ! Un peu de pub sa fait pas de mal)

Image de prévisualisation YouTube

Donc oui, d’après ce que j’ai vu Taken 2 sortira le 3 octobre 2012, je peux vous assurez que j’irais le voir illico presto au cinéma ! J’en suis totalement dingue, mais à vraie dire, j’ai un petit peu peur des suites de film, elles sont souvent moins bien et déçoivent. Je croise les doigts !

Donc je vous met le teaser du deuxième volet et en Anglais (désolé mais je vous assure qu’elle est mieux en Anglais) : Image de prévisualisation YouTube

2 juillet, 2012 à 10 h 50 min


Laisser un commentaire