Cette demoiselle test pour vous …

Blanche Neige, le film par Tarsem Singh

On s’attaque là, pour moi à un classic Disney.

Si je vous dis Pretty Woman ? [Hop hop hop !] Bien Sur, Julia Robert ! Le rôle de la méchante Reine … Personnellement j’aime pas.

Blanche Neige, le film par Tarsem Singh dans Petits tests Blanche-neige-combi-300x300

Pour Blanche Neige, Lily Collins. Que dire ? Honnêtement, je ne la connaissais pas avant que j’aille voir ce film. Elle joue ni mal, ni bien. Niveau incarnation de la belle Blanche Neige, sa correspond mais pendant tout le film, j’ai fixée ces sourcils ^^ Bien qu’ils ne soient pas choquant, je sais pas sa m’a marqué.

Mais le pire… Je sais pas pour vous mais : les NAINS ! Mais où sont passés Simplet, Atchoum ou Dormeur ?! Nous avons à la place des voleurs sur ressort ! Qui a eu cette idée ? Le gars est arrivé un matin : - « Bon les gars, j’ai une super idée les nains, on les mets sur ressort. Sa va être génial ! »

Nains-300x300 Blanche neige dans Petits tests

Bon le prince, je n’ai rien trouvé à critiquer :pchateau-300x300

Niveau graphisme pour le château, la foret : là je n’ai rien trouvé à redire, c’est ressemblant et assez bien fait. J’ai trouvé sa bluffant ! Mais encore une fois, la maison des nains … Où est passé, cette petite chaumière ? Sa m’a divinement déçus.

2973980433_1_13_Blv7VyBj-300x225

Enfin voila, c’est mon coup de gueule de la semaine. Je comprend pas cet engouement du moment sur le fait de reprendre Blanche Neige de Disney. Mais j’irais tout de même voir celui avec Kristen ^^ Juste histoire de comparer, hein !

Sur ce, à bientôt mes BHS <3

25 juin, 2012 à 12 h 24 min


3 Commentaires pour “Blanche Neige, le film par Tarsem Singh”


  1. Morgane écrit:

    Avec une amie on avait fait une recherche des films qui allaient sortir. On parlait par messagerie instantanée sur Facebook et je lui dis « tiens, blanche neige » et je lui envois la bande annonce. On a regardé en même temps et on a toutes les deux dit : « bof ». La bande annonce me faisait beaucoup moins envie que celle avec Kristen, et pourtant j’aime pas Kristen !

    Répondre

  2. Aurore écrit:

    Lol marrante ta critique, je m’attendais exactement à ça , juste en regardant l’affiche du film. A bientot zoobi :)

    Répondre


Laisser un commentaire